Savez-vous quelle étrange
"façon de dormir"
vous rend plus efficace dans la journée ?

 

 

Combien d'heures dormez-vous chaque nuit ?

7 heures ? 8 heures ? En tout cas, dormir est une chose que nous faisons tous, depuis notre naissance, de façon "instinctive".

Mais savez-vous réellement dormir ?

Ou plutôt savez-vous comment bien dormir ?

Ce que j'ai à vous dire vous surprendra peut-être, mais je vais m'attaquer à deux grandes idées reçues :

 

Idée reçue n° 1 :

"Tout le monde SAIT dormir"

Bien sûr que tout le monde sait dormir d'instinct, vous me direz.

Ce n'est pas sorcier : vous fermez les yeux et vous vous laissez glisser dans le sommeil. (Puis vous vous réveillez plus ou moins en forme).

Mais avez-vous vraiment analysé votre façon de dormir ? Maîtrisez-vous les techniques précises pour un sommeil optimal, c'est-à-dire pour avoir un maximum de repos en un minimum de temps ?

Avouez que vous avez d'autres préoccupations.

Pourtant, les études scientifiques ont démontré récemment que la plupart d'entre nous NE SAIT PAS dormir correctement.

Le sommeil est un mécanisme qui n'est PAS entièrement inné. Vous pouvez largement le modifier, l'améliorer, à partir du moment où vous connaissez les subtilités de son fonctionnement.

Et aujourd'hui, ces subtilités sont connues de la science. Tout le monde peut y avoir accès.

Idée reçue n°2 :

"Nous ne pouvons pas influencer
le sommeil"

Eh bien, justement, si !

Vous connaissez déjà plusieurs facteurs qui influencent la qualité de votre sommeil : l'heure à laquelle vous vous couchez, ce que vous faites avant de dormir, la qualité du matelas, le repas du soir, votre état mental (si vous êtes angoissé/e ou plutôt serein/e ), etc.

Mais si je vous disais que vous pouvez aller encore plus loin ? Si je vous disais que vous pouvez avoir un véritable contrôle sur votre sommeil, de façon à le rendre VRAIMENT réparateur ?

Vous savez probablement déjà que les recherches menées grâce aux EEG (électroencéphalogrammes) ont montré que pendant le sommeil, les ondes cérébrales fluctuent en intensité, marquant ainsi différentes phases : le sommeil paradoxal et le sommeil non paradoxal.

Pendant la nuit, vous alternez entre ces deux phases, toutes les 90 minutes environ : on appelle cela le cycle du sommeil.

En principe, vous ne pouvez pas modifier ces phases (sauf si vous les interrompez grâce à un réveil).

En revanche, il existe une technique qui vous permet de LES OPTIMISER, afin de ne profiter QUE des phases de sommeil les plus réparatrices.

Résultat : vous économisez du temps, tout en vous reposant de façon optimale.  

Cette technique s'appelle
"le sommeil polyphasique".

Qu'est-ce que c'est ?

C'est une technique qui vous apprend  à réduire les phases de sommeil non paradoxal pour vous endormir directement dans un sommeil paradoxal – qui est le plus réparateur.

Car selon les recherches, les premières phases de sommeil (non paradoxal) ne sont pas indispensables au cerveau. En d'autres mots, ce n’est que du temps perdu qui pourrait être consacré à une autre activité.

Vous pourriez donc :

1. Mieux dormir

2. Gagner quelques heures que vous pourrez utiliser pour jouer avec vos enfants, lire, faire du sport, travailler, faire ce que vous voulez !

Cela vous plairait-il ?

Je pense que c'est quelque chose qui pourrait intéresser tout le monde, vous, moi, les jeunes, les moins jeunes, les entrepreneurs, les mères de familles débordées, les "submergés de travail", les étudiants, etc.

C'est la raison pour laquelle je vous propose aujourd'hui cet ouvrage complet sur le sommeil polyphasique :

 

"Les Secrets du sommeil polyphasique :
Dormez mois, mais dormez mieux"
(de John Ellis)

 

Vous y apprendrez :

 

Le sommeil polyphasique est le sommeil qui vous permet d'optimiser les heures passées à dormir.

Bien sûr, cela suppose un "apprentissage", une transition. Mais en réalité, c'est très simple. Il n'y a rien de compliqué à faire, car le corps s'y adapte tout naturellement ! Comme s'il savait déjà que c'est la meilleure chose pour lui !

Le livre que je vous propose vous montrera :

 

Si vous voulez découvrir tout de suite ces techniques, cliquez ici :

 

Vous vous demandez peut-être : Ai-je vraiment besoin de "réapprendre à dormir" ?

Peut-être que cela ne vous est pas indispensable.

Mais la vraie question est : Qu'avez-vous à y gagner ? Et la réponse est simple : plus de temps, une meilleure forme et plus d'efficacité dans la journée.

Si vous pouvez gagner tout cela rien qu'en dormant, pourquoi vous en priver ?

Permettez-moi de vous donner un autre exemple.

Tout le monde sait marcher, n'est-ce pas ?

C'est quelque chose que vous apprenez très tôt et que vous faites "d'instinct". Pourtant, les médecins n'arrêtent pas de nous dire qu'il y a une bonne et une mauvaise façon de marcher !

La position du corps, des bras, la répartition du poids, tout cela joue un rôle dans la marche. Souvent, nous marchons mal, sans même nous en rendre compte ! Et ce, pendant des années !

Si vous vous contentez de marcher "d'instinct" sans jamais vous poser de question, vous vous privez des bénéfices d'une marche correcte et bienfaisante pour le corps !

A l'inverse, si vous "réapprenez" à marcher correctement, grâce à une position corporelle optimale, la marche devient l'action apaisante et dynamisante qu'elle est censée être !

Il en est de même pour le sommeil :

Réapprenez à dormir
et vous optimiserez votre sommeil :
moins d'heures, mais plus de repos

Vous pouvez bien sûr continuer à dormir comme vous l'avez toujours fait, sans vous poser d'autres questions. Mais vous passez à côté de bénéfices importants, que vous n'imaginez peut-être même pas.

En revanche, réapprenez à dormir – grâce au sommeil polyphasique – et vous serez plus en forme, en moins de temps.

Votre corps se régénérera mieux et plus vite. Vous passerez moins d'heures à dormir et plus d'heures à être en pleine forme.

Ce que vous obtenez concrètement grâce au
sommeil polyphasique :

Vous réduisez votre temps de sommeil total. Si vous allez très loin, vous pouvez même réduire votre temps jusqu’à dormir seulement 2 heures par jour (par cycle de 24 heures).

(C'est le "secret" de ceux qui n'ont soi-disant "pas besoin de dormir longtemps" : en réalité, ils ont besoin de dormir, ce sont des êtres humains comme les autres, mais ils savent comment dormir)

Vous gagnez des heures considérables dans la journée. Imaginez tout ce que vous pourriez faire rien qu'avec 2-3 heures supplémentaires par jour ! (lire, faire du sport, passer du temps en famille, aller au cinéma, vous balader...)

Vous améliorez la qualité de votre sommeil en général (vous vous endormez plus rapidement et vous vous réveillez plus facilement).

 

Cliquez ici pour demander tout de suite votre exemplaire de cet ouvrage :

 

 

 

Quel est le prix de cet ouvrage ?

Le prix du livre
"Les Secrets du Sommeil polyphasique"
est de 29 euros

Oui, c'est plus cher qu'un café (celui que vous prenez en milieu de matinée, au travail, parce que vous avez mal dormi...)

Mais si ce guide vous permet de gagner au moins 2 heures chaque jour, combien d'argent allez-vous économiser ? Combien de choses pourrez-vous faire en plus au travail ?

Combien d'idées nouvelles et de projets créatifs ?

Combien de sourires sur le visage de votre enfant parce que vous avez eu du temps à lui consacrer ? (et ça, ça n'a pas de prix...)

Combien de moments passés enfin en tête-à-tête avec votre partenaire ?

Il y a mille et une façons de profiter du sommeil polyphasique.

A vous de décider.

Mais je pense que cet ouvrage vous révélera des choses passionnantes sur vous-même.

Pour vous encourager à faire le pas, j'ai décidé de vous offrir également un cadeau supplémentaire, si vous êtes parmi les 100 premiers lecteurs qui passent leur commande tout de suite.

 

Je vous offre en cadeau un livre sur
l'efficacité personnelle :

"Les Secrets pour passer une journée efficace et en pleine forme" (de John Clark)

 

Vous y apprendrez par exemple :

 

Mais ce n'est pas tout.

Pendant 60 jours, vous bénéficiez d'une
garantie "100% satisfait ou remboursé".

Vous l'avez essayé mais vous trouvez que le sommeil polyphasique n'est pas pour vous ?

Aucun problème !

Je vous rembourse intégralement le livre, dès que vous m'envoyez un email à mon adresse : olivierleroy@secretsdepersuasion.com

Je ne vous demanderai aucune justification. Un simple email de votre part suffit.

Que risquez-vous donc à essayer cette nouvelle façon de dormir ? Rien du tout. Au pire, je vous rembourse et vous ne perdez pas le moindre centime. Au mieux, vous goûtez à cette nouvelle façon de dormir et vous gagnez des heures précieuses chaque jour.

Alors si vous voulez recevoir tout de suite votre Guide sur les "Secrets du sommeil polyphasique" plus votre cadeau "Secrets pour passer une journée efficace", cliquez ci-dessous :

 

 

 

Bien amicalement,

Olivier

 

P.S. Je sais, "réapprendre à dormir", c'est une idée qui peut faire sourire...

Mais combien d'idées révolutionnaires ont fait d'abord sourire, avant de s'imposer comme des évidences ?

(L'idée que la Terre était ronde : ça aussi, ça a fait sourire tout le monde au début... )

Je suis persuadé que dans quelques années, nous ne concevrons plus notre sommeil de la même façon. Et plus personne n'acceptera de dormir "n'importe comment".

 

P.P.S. Pourquoi passer au sommeil polyphasique ? L'auteur du livre répond très simplement :

"Le bénéfice le plus évident est de disposer de plus de temps dans la journée sans ressentir de fatigue ou d’irritabilité. C’est sans aucun doute la première raison qui fait que tant de personnes prennent la décision de changer leur façon de dormir."

 

 



Note : Ces livres sont des ebooks (livres électroniques). Vous les recevez par email, dès que vous passez votre commande, sous forme de fichiers pdf. Vous pourrez ensuite les lire sur votre ordinateur, ou sur une tablette, ou même sur votre portable.

 





© 2017 www.secretsdepersuasion.com
- Reproduction Strictement Interdite -
Conditions générales |FAQ